Denormandie Béziers - Place des Tois Six - Béziers (34)
Programme Denormandie - Commercialisation terminée
Département : Hérault
Quartier : Place des Trois Six
Code postal : 34500
Date de livraison : 31/12/2022
Commercialisation terminée
L’immeuble de la Place des Trois Six est située au centre ville de Béziers. Béziers est la seconde ville du département de l’Hérault. Le centre ville de Béziers et ses neuf écluses sont inscrites au Patrimoine Mondial de l’UNESCO ce qui donne à la ville un charme singulier et une reconnaissance internationale.
L’immeuble de la Place des Trois Six est situé à l'emplacement où se trouvait le Forum à l’époque romaine. Cette place au moyen âge était le cœur de la ville.
La Place des Trois Six est accueillante et entourée de petits restaurants ce qui la rend vivante et animée
L’immeuble de la Place des Trois Six est un bâtiment qui s’élève sur quatre niveaux est d’esprit Hausmannien. Il présente certains éléments remarquables en façade qui seront bien sûr conserver (modénatures, balcons, gardes corps et à l’intérieur des moulures, encadrement et contrevent intérieurs).
L’immeuble de la Place des Trois Six bénéficie d'un emplacement idéal et de deux cours intérieures qui assurent un apport de lumière naturelle, une cour intérieure située au sud et une cour plus importante abritée par une verrière en serrurerie. .
Les travaux de rénovation seront imputables dans le cadre du régime général de droit commun du Déficit Foncier ou à la nouvelle loi Denormandie, une réduction d'impôt de 12,18 ou 21 % suivant les années de location.
La quote part de travaux sera particulièrement attractive avec un taux de l'ordre de 90 %.
Paramètres techniques et financiers:
- 10 lots à rénover sont proposés à la vente
- Les typologies sont de type T1 au T4
- Les surfaces s'échelonnent de 30 m2 à 80 m2 environ
- Le montant global de l'investissement (foncier/travaux) est compris entre 150 000 € env. et 400 000 € env dont près de 90 % de travaux suivant les lots
Nota : les honoraires de commercialisation seront à la charge de l'opérateur des travaux