Déficit Foncier Uzès - Le 26 Boulevard Gambetta - Uzès (30)
Programme Déficit foncier




Contactez nous :
Par téléphone : 09 72 35 30 70
Par email : contact@foncier-deficit.fr
Département : Gard
Quartier : 26 Boulevard Gambetta
Code postal : 30700
Date de livraison : 31/12/2026
Lots disponible : 2
L'immeuble du 26 boulevard Gambetta est situé au cœur du centre ville à proximité de sites touristiques tels que le Château Ducal d'Uzès ou le Jardin Médiéval.
Uzès est ville de plus de 8000 habitants située à 25 km de Nîmes et 40 km d’Avignon. Uzès est bordée de vignes, d’oliviers et de garrigues. Elle regroupe près de 3 000 entreprises dont par exemple le Centre Hospitalier Psychiatrique, le CHU d'Uzès, l'entreprise Haribo, le Haras National et de nombreuses PME. La ville est labélisée Ville d’Art et d’Histoire et Grand Site Occitanie, offrant désormais à la ville une visibilité nationale. Uzès accueille près de quarante bâtiments historiques qui ont fait d’elle une ville d’art et d’histoire.
L'immeuble du 26 boulevard Gambetta propose une position privilégiée en centre ville offrant ainsi un accès facile aux supermarchés, banques, écoles et transports. Cet immeuble est donc idéal pour ceux qui souhaitent profiter de la tranquillité de la ville, à seulement une heure des plus belles plages de France.
L'immeuble du 26 boulevard Gambetta comprend actuellement cinq logements et un local commercial au rez de chaussée. Le projet consiste en la restauration du bâtiment et l'aménagement de six logements allant du T1 au T2.
Les communs ainsi que l’intérieur des logements seront complètement rénovés après plus d’une trentaine d’années sans interventions.
Les travaux de restauration du 26 boulevard Gambetta seront éligibles à la réduction Malraux ou au régime général du Déficit Foncier. Ils devraient représenter une quote part de l'ordre de 70 %
Paramètres techniques et financiers :
- 6 lots à rénover de typologie T1 au T2 sont proposés à la vente
- Les surfaces s'échelonnent de 23 m² à 46 m² environ
- Les budgets d'investissement (foncier + travaux) sont de l'ordre de 190 000 € pour un T1 de 33 m2 ou et 250 000 € pour un T2 de 43 m2
Nota : les honoraires de commercialisation seront à la charge de l'opérateur des travaux